Identification rapide des emplacements de terrains, bâtiments, locaux, espaces de bureaux dans l’arrondissement Saint-Laurent à Montréal, répondant aux besoins de relocalisation et d’expansion industrielle des entreprises selon les spécifications recherchées.

Soutien Immobilier Parc industriel

L’arrondissement de Saint-Laurent compte plus de 4 200 places d’affaires sur un territoire de 43 KM2 principalement à vocation industrielle. Apprécié pour de nombreuses activités industrielles et commerciales, Saint-Laurent est situé à proximité de l’aéroport international Montréal-Trudeau, aussi bien desservi par le réseau autoroutier, que par une offre abondante de transport en commun : futures stations du Réseau Express Métropolitain, stations de métro, bus, réseau de pistes cyclables.

Lorsqu’on choisit Saint-Laurent, c’est autant pour sa situation privilégiée que pour la qualité de vie offerte à la population diversifiée habitant son territoire : Découvrez Saint-Laurent

Vignette EISL 10 Raisons Investir STL

Saint-Laurent est un pôle industriel et technologique d’avant-garde, qui comporte de nombreux avantages pour une entreprise à s’y installer ou à s’y développer, comme sa localisation, les coûts réduits, la main d’oeuvre disponible, l’écosystème innovant, les équipements et l’accès aux transports.

Le développement du territoire revêt une importance toute particulière et c’est dans cette perspective que nous favorisons l’implantation et la rétention des entreprises locales. N’hésitez pas à nous contacter ou vous renseigner sur les règlementations, les zonages ou soumettre une demande de permis auprès de l’arrondissement.

À ce titre, notre équipe d’expert.e.s vous accompagne et vous offre :

  • Étroite collaboration avec le service d’urbanisme de l’arrondissement de Saint-Laurent
  • Facilitation rapide vers des emplacements répondant aux besoins
  • Liens étroits avec les développeurs immobiliers et les firmes de courtage
  • Réponses rapides aux questions relatives au territoire ou aux réglementations

Des bénéfices concrets 

  • Référencement vers les promoteurs immobiliers et firmes de courtage
  • Accès aux réglementations en vigueur liées au zonage
  • Gain de temps 
  • Connaissance des bâtiments potentiellement disponibles à court ou moyen terme
  • Possibilité de financement de la Ville de Montréal